Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fourmi
La Fourmi
Publicité
La Fourmi
  • Association ayant pour l'objectif la promotion du fait main sur Nantes et ses environs. Ses activités consistent à organiser des marchés de créateurs, marchés de Noël, expos-ventes, et également ateliers créatifs pour enfants et adultes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 juillet 2013

Portrait de créatrice : La malle du chat

Aujourd'hui, nous allons vous présenter Charlotte de La malle du chat qui présente des créations textiles colorées, joyeuses avec une petite note rétro.

DSCN3081

"Depuis toute petite, j' ai toujours été manuelle et attirée par les arts . J' ai fait des études dans ce sens ( arts appliqués, architecture intérieure ) puis j' ai travaillé dans un autre domaine pour gagner ma vie; et pendant mon congé parental , je me suis mise à la couture et c' est ainsi qu 'est née " La malle du chat ".

DSCN3293

Mes créations reflètent ce que j' aime : les couleurs avant tout mais aussi les associations de tissus, motifs,...Je choisis mes tissus au gré de mes envies et l' inspiration vient d' elle même !!!
Je souhaite développer " La malle du chat " comme une activité réellement professionnelle ou du moins en grande partie !"

DSCN3323

DSCN2549

Voici où la retrouver :
Dépôt-vente:
TOURBILLON, 1 rue des halles 44000 Nantes
L'ATELIER D' HELENE, 1 rue Elisa mercoeur 44120 Vertou

DSCN2811

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité