Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fourmi
La Fourmi
Publicité
La Fourmi
  • Association ayant pour l'objectif la promotion du fait main sur Nantes et ses environs. Ses activités consistent à organiser des marchés de créateurs, marchés de Noël, expos-ventes, et également ateliers créatifs pour enfants et adultes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
12 novembre 2013

Portrait de créatrices: Jeanne M

Ce soir, on vous présente une nouvelle membre de l'asso, Jeanne M, talentueuse peintre.

ourson-petite-fille2

« Mon domaine de création : la peinture ! Après avoir beaucoup travaillé à l’aquarelle, j’ai eu envie d’appliquer certaines de ces façons de travailler à la peinture à l’huile : le support de la toile de lin naturel s’est alors imposé comme une évidence pour travailler en conservant le support apparent.

carte2

 La mer est mon principal sujet, mais ce que je recherche avant tout c’est à créer une esthétique sobre et poétique. Les cartes marines anciennes répondent également à cette envie.

DSCN1364-2

Je crée pour les adultes, mais aussi pour les enfants ! De la douceur pour nos petits bouts !

toile peinture jeanne m

 Pour plus d’infos : www.jeanne-m.eu

Sa page facebook: Jeanne M

Sa boutique A little market: Jeanne M

bord-de-mer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité