Aujourd’hui venez découvrir le portrait  de Nimfenn Art, alias Manon.

"Nimfenn" signifie "les Nymphes" en Breton.

 C’est pourtant au retour d'un voyage en Amérique Latine que Manon crée Nimfenn Art.

Après s’être confrontée à différentes disciplines artistiques  (danse, couture, bande dessinée, cuisine) Nimfenn part  en quête de nouvelles aventures, découvrir l'Art du Macramé en Amérique du Sud.  Rentrée au pays chargée de souvenirs, de perles, de fils cirés et surtout d'une envie intense de créer elle lance donc sa petite entreprise.

Elle crée des bijoux et des accessoires en totale improvisation, partant d'une pierre semi-précieuse ou d'un cabochon de verre sertis,  ou en agrémentant simplement ses tissages de perles de toutes sortes, en suivant toujours le fil de son inspiration...
Un macramé réinventé,  tissé du bout des doigts d'une fée ! 
Nimfenn Art puise son inspiration sans limite, son goût pour l'extravagance et ses idées énigmatiques en s’inspirant essentiellement  de l’univers des fées, du Cosmos et des Abysses.
La plupart de ses créations sont des modèles uniques ou issues de petites collections. Elle aime aussi créer des petits bijoux en cuir recyclé et pyrogravé, des capteurs de rêves en bambou agrémentés de vieux bijoux chinés,  de plumes et chutes de fils à macramé.

Plus d’infos ci-dessous :

https://www.facebook.com/NimfennArtBook?fref=ts

http://nimfenn-art.fr/

http://nimfenn-art.fait-maison.com/

LOGO

bul9

10801782_863679083653324_6337203877499207774_n[1]

20131025_172938