Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fourmi
La Fourmi
Publicité
La Fourmi
  • Association ayant pour l'objectif la promotion du fait main sur Nantes et ses environs. Ses activités consistent à organiser des marchés de créateurs, marchés de Noël, expos-ventes, et également ateliers créatifs pour enfants et adultes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 octobre 2014

Portrait de créatrice: Chantal's CrazyCards

Bonjour! Aujourd'hui, nous vous présentons une nouvelle venue dans l'association, elle nous a rejoint cet été, Chantal's Crazy Cards.

chantal-crazy-cards-kirigami

Devenue une passionnée des loisirs créatifs en participant aux marchés de Noël de l'école de mes enfants, j'ai découvert mon domaine de prédilection : La Carterie.

carte-ourson-papier-chantal-crazy-card

carte-champagne-bonne-année-créatrice-nantes


Le kirigami permet de réaliser des cartes à effet "pop-up" qui sont à elles seules de véritables cadeaux. Et avec les Cartes en 3D, je marie les couleurs au gré de mes envies.

 

kirigami-bateau-carte-violet-papier-créatrice-nantes

 

Je peux également me déplacer chez vous pour organiser des ateliers afin de vous initier à cs différentes techniques.

Page facebook :    https://www.facebook.com/ChantalsCrazyCards

Blog :     www.chantal-crazycards.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité