Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fourmi
La Fourmi
Publicité
La Fourmi
  • Association ayant pour l'objectif la promotion du fait main sur Nantes et ses environs. Ses activités consistent à organiser des marchés de créateurs, marchés de Noël, expos-ventes, et également ateliers créatifs pour enfants et adultes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
7 juillet 2015

Petite interview de Marie de la fabrique de Môssieur Jules, qui a récemment intégré l’asso La Fourmi

Petite interview de Marie de la fabrique de Môssieur Jules, qui a récemment intégré l’asso La Fourmi

Comment  a démarré l’aventure ?

Plusieurs années d’expérience professionnelle auprès des enfants, en tant qu’illustratrice- graphiste pour les petits mais aussi en tant qu’éducatrice de jeunes enfants m’ont permis de découvrir toute la magie de leur univers.

Passionnée, la mode enfantine s’est imposée à moi telle une évidence.   Animée par les rencontres avec les parents, leur intérêt pour des vêtements différents, soignés et sortant de l’ordinaire, je décide de lancer ma propre marque en 2014.

D’où vient le nom de ta marque ?

Jeune maman heureuse et épanouie, il m'était tout naturel de créer une marque autour du prénom de mon petit garçon né en Janvier 2014. Quelques mois plus tard, La Fabrique de Môssieur Jules voit le jour à Nantes.La création de ma boutique en ligne vous permettra d'y découvrir de jolies choses confectionnées avec soin dans un style à la fois doux, lumineux et distingué.

Où peut-on suivre ton actu, se procurer tes créations ?

https://www.facebook.com/lafabriquedemossieurjules

http://www.lafabriquedemossieurjules.com/

 

La Fabrique de Môssieur Jules en images :

photo_travail_cartable

photo_travail_foulard

photo_travail_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité